Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'une fanficeuse
  • : Hello! Bienvenue dans le monde d'une rêveuse tapant sur son petit clavier d'ordi pendant ses temps-libres des fanfictions en tout genre! Action, romance, humour, suspens... il y en a pour tous les goûts! Bonne visite et surtout bonne lecture! :D
  • Contact

Partenaires

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 21:58

Fiche d'identité =)

 

Titre (ptêtre provisoire): Liaison plutôt... dangeureuse. (c'est pourri mais bon qu'est-ce que vous voulez xD)

Manga: KHR <3

Genre: Humour, Romance (mais pas tant que ça), shonen-ai mais vraiment tout léger

Persos principaux: Sawada Tsunayoshi et Hibari Kyoya =D (1827 forever!) et derrière Gokudera et Kusakabe (oui, Kusakabe, le vice-président du comité de discipline xD)

Résumé: Vraiment, Tsuna n'a pas de chance. Alors qu'il ne demandait qu'à dormir tranquillement, il se fait réveiller par Reborn et Hibari qui se battent tranquillement dans sa chambre! Et évidemment, ne croyez pas que Tsuna se rendormira et aura une journée normale. Suite à la maladresse de Reborn (on se demande si c'est fait exprès) notre Juudaime adoré se retrouve menotté à l'effrayant chef du comité disciplinaire. Et le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a aucun moyen pour enlever ces fichues menottes! Vous l'aurez compris: Tsuna se vera obligé d'être aux côtés d'Hibari... Une journée que le Vongola pense être un calvaire commence! Un calvaire? On n'est jamais à l'abris des surprises! =P

 

(le plus long résumé apéritif que j'ai fait de ma vie pour une fic xD)

 

Commentaires

Quelle émotion mes amis! Enfin, ENFIN! Je poste une fic de KHR (Katekyo Hitman Reborn) un manga dont je suis fan je suis accro... que j'adore tout simplement. Et qui est le seul manga au monde à me faire aimer un couple homo o_o Non mais je vous jure.... En même temps, regardez Tsunayoshi Sawada... il ne va pas du tout avec cette Kyoko! Tout ça serait guimauve et gnangnan et gentil à souhait! Moi j'aime l'action, les choses qui pimentent un couple %D J'aime les couples "qui aime bien châtie bien"..... Et pour respecter cela, mon coeur est tombé sous le charme du 1827.... Ouais je sais c'est pas forcément populaire ou alors c'est toujours des trucs hards et beaucoup trop OOC qui sortent de l'esprit des gens (j'ai pu lire des exceptions ça m'a fait plaisir mais en général c'est rare les fics 1827 correctes! T_T) Je VEUX changer ça! Je commence par une fic qui n'a rien de bien méchant... où Tsuna fidèle à lui-même se retrouve malchanceux... enfin, à peu près moi je veux bien être à sa place xDDD

 

PS: Les personnages et l'univers de KHR appartiennent à Akira Amano =) Mais cette fanfic est issue de mon imagination débordante mwhaha! (j'aime être sadique avec Tsuna-kun =P)

Partager cet article
Repost0

commentaires