Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'une fanficeuse
  • : Hello! Bienvenue dans le monde d'une rêveuse tapant sur son petit clavier d'ordi pendant ses temps-libres des fanfictions en tout genre! Action, romance, humour, suspens... il y en a pour tous les goûts! Bonne visite et surtout bonne lecture! :D
  • Contact

Partenaires

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 18:09

Mini chapitre! ^^ J'espère que ça plaira quand même et que ça vous donnera envie de lire la suite du combat!

 


Mais d'un seul coup, la lumière réapparut et Sakura me rattrapa pour me ramener à la surface: elle venait de briser la paroi de terre qui nous enfermait avec ses poings. Je voyais encore les débris de terre tomber dans le fond, là où je me trouvais quelques secondes auparavant. La tête enfin hors de l'eau, je pris une grande inspiration. Mes cheveux mouillés ondulaient mais c'était le cadet de mes soucis!

-          Sakura... merci... de…  essayais-je de dire en reprenant ma respiration.

-          Pas la peine, j'allais pas te laisser au fond du trou! Je suis sûre que tu croyais que je n'arriverais pas à briser cette paroi mais tu sais, j'ai plus d'un tour dans mes gants! plaisanta-t-elle.

Elle sortit hors de l'eau et m'aida à me relever. Les deux jeunes ninjas étaient juste devant nous, visiblement surpris. Le roux siffla impressionné et déclara.

-          Eh ben, ce combo aurait dû suffire pour vous mettre hors d'état de nuire, en tout cas, pour des  kunoichis normales, pas des bulldozers....

-          Tu sais ce qu'elle te dit, le bulldozer? menaça Sakura en réajustant ses gants.

-          Ooh, c'est que le bulldozer est susceptible!

Sakura fronça les sourcils et fonça sur Akihiro en criant. Mais celui-ci effectua un certain nombre de signe et un grand mur de terre se dressa devant lui. Le poing de Sakura heurta le mur mais rien ne se passa.

-          Ce mur est un peu plus solide que la paroi n'est-ce pas?

Sakura frappa de toutes ses forces mais rien n'y faisait: le mur ne voulait pas se briser. Comme elle commençait à s'essouffler, je me joins à elle et utilisait ma paume enflammée, en espérant ainsi que le mur se fragilise. Mais aucune réaction. Nous essayâmes de le contourner mais d'autres parois de terre s'élevèrent où que nous allions. Ma coéquipière recula, pour prendre un peu d'élan. Elle hurla en fonçant droit dans le mur. Lorsque son poing heurta la paroi, un énorme fracas se fit entendre et une fumée probablement remplie de terre et de poussières s'éleva. Quand elle fut dissipée, Sakura constata les dégâts et sourit: elle avait réussi à fissurer le mur.

-          Oh, quelle force! déclara Akihiro de derrière son bouclier de terre.

-          Et ce n'est pas fini!

Sakura s'éloigna encore une fois et cette fois-ci, frappa le sol. Ce dernier se souleva vers le mur si bien que celui-ci se coupa en deux avant de s'écrouler, libérant le passage.

-          Tu t'es fatiguée pour rien... buldozer rose. ricana le roux.

Sakura fronça les sourcils. Je lui fis remarquer, après avoir examiné le terrain.

-          Ca fait un bon bout de temps que l'autre n'est plus dans notre champ de vision, mieux vaut se méfier, il peut surgir n'importe où.

La kunoichi acquiesça d'un signe de tête. Nous attendions une réaction. Akihiro, les bras croisés, affichait toujours un sourire ironique agaçant. Son attitude me faisait penser à celle de l'inconnu maîtrisant la foudre. Il était lui aussi sur la défensive.

-          Alors, on ne bouge plus? La fatigue?

-          Et toi, pourquoi tu ne réagis pas! Attaque!

-          Oh, si tu insistes....

Il exécuta quelques signes et des espèces de piques venant de terre se formèrent, se dirigeant vers nous, prêts à nous transpercer. Nous reculions pour les éviter mais quelque chose me disait que c'était une diversion.

Sakura regarda en arrière et cria.

-          Attention Kaori! Le mur!

Un mur se dressait derrière nous... d'où des piques sortaient, prêts à s'enfoncer dans notre chair si on s'y collait. Nous déviâmes le mur mais un autre identique, toujours fourni de pointes, apparaissaient su notre chemin. Et ces pointes au sol nous poursuivaient, elle aussi. Nous étions coincées. Enfin...

Ma coéquipière frappa le sol, ce qui souleva la terre et fit disparaître les piques de terre. Mais ça avait l'air trop facile.

-          Tu croyais que je n'avais plus de force? Tu te trompes! lança Sakura.

-          Je n'en doute pas...

Les parois de terre dressées derrière nous disparurent. Akihiro fit de même. Il s'enfonça sous terre.
-          Je sais ce qu'il me reste à faire!

-          Sakura... ça m'a l'air louche... il doit quand même savoir que tu peux l'atteindre s'il est sous terre!

-          ...

 

Alors que Sakura s'apprêtait à frapper, la terre se mit à trembler légèrement. Quelque chose s'approchait. Ce bruit... je le connaissais. Mais...

-          Kaori!!! Cours! s'écria ma coéquipière en me tirant par le bras.

-          Hein?

Une énorme vague menaçait de s'abattre sur nous. Elle mesurait minimum trois mètres de haut et avançait à toute allure. Mes yeux ne pouvaient se détacher de cette masse d'eau. Je crois que je ne réalisais pas encore l'ampleur des dégâts qu'elle pouvait produire.

-          Je peux peut-être la stopper avec ma force!

Sakura freina dans sa course et me lâcha, me faisant un signe de main pour que je m'écarte. Mais au moment où son poing toucha le sol, la vague s'écrasa sur nous. Je ne voyais plus rien mais j'avais senti une énorme douleur au dos, comme si des tonnes de choses s'écrasaient sur moi.

Apparemment, j'étais toujours consciente. J'ouvris grands mes yeux: j'étais complètement immergée   et le courant m'emportait. J'essayais de résister mais mon besoin de respirer me vidait de toute force. En regardant autour de moi, je vis ma coéquipière, plus loin, entraînée elle aussi par le courant, essayant de résister. Un mur de pierre se dressa du sol jusqu'à la surface. Elle le heurta violemment et s'évanouit. La paroi disparut avec elle, dans la terre.

L'eau était déviée à cause de ce mur et le courant ralentit. Je fus prise dans une espèce de typhon, retenant toujours ma respiration difficilement. Je décidai de fermer les yeux: que pouvais-je faire d'autre?

Quelle surprise mais surtout quel soulagement quand mon visage n'était plus immergé dans l'eau! Je décidai d'ouvrir les yeux: devant moi se dressait le jeune garçon aux cheveux argent, les bras croisés me fixant de ses yeux inexpressifs.

-                     Où est Sakura ! demandai-je en lui lançant un regard noir.

-                     Avec mon coéquipier. Tu n’as pas à t’inquiéter pour son sort, elle est sûrement toujours en vie.

-                    

Sa voix était si claire, si neutre, si… déstabilisante. Ses grands yeux plongés dans les miens, il me demanda.

-          Pourquoi ne m'attaques-tu pas? Tu ne veux pas me tuer?

-          ... Non, je ne veux pas! répondis-je sans réfléchir.

-          Moi non plus. Sauf si tu te mets en travers de ma route. Ce n'est pas ce que tu voulais, si ce n'est me tuer? Me capturer, me soutirer des informations? Alors, pourquoi tu ne bouges pas?

Son ton n'était ni agressif, ni insistant. Il parlait lentement et posément, sans me pousser à agir. Ce garçon ne ressemblait pas aux autres, ceux que nous avions dû combattre précédemment. Aucune arrogance ni excès de confiance... il semblait paisible. Mais pourquoi être du côté du mal? Avait-il conscience de ce que faisait son association au monde des ninjas?

Qu'il soit tranquille ou arrogant, je savais ce que je devais faire.

-          Très bien. Pour le bien de ce monde, je dois te vaincre!

-          ...

Il ne bougeait pas. Il ne se préparait même pas à une attaque de ma part et son visage restait neutre. C'était peut-être une stratégie pour déstabiliser l'adversaire. En tout cas, si c'était le cas, c'était drôlement efficace pour moi!

Je décidai de foncer sur lui, pour voir comment il esquivait mes assauts. Je ne pouvais pas utiliser le feu. Il ne me restait plus que le taijutsu, qui n'était pas vraiment mon fort, et les armes. Ses gestes me semblaient lents, je pensais le toucher facilement avec des mouvements assez rapides.

Alors que je courais vers lui, comme je m'y attendais, il ne bougea pas d'un pouce. Je pris rapidement un kunai de ma poche, prête à le blesser. Sans que je n'y prenne garde, je sentis mon coeur se serrer. Mais je ne devais en aucun cas me laisser aller aux sentiments: le combat venait de vraiment commencer. Et j'étais décidée à ne pas abandonner.

 


 

Le combat va commencer... soyez prêts! x)

Bisouilles les gens et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter! =)

Partager cet article
Repost0

commentaires